Tout savoir sur les dégraissants de lave-vaisselle et les Détartrants de Lave-linge

  • Sharebar

Nettoyant et Dégraissant Lave-vaisselle

Au fur et à mesure des lavages, votre lave-vaisselle dégage de mauvaises odeurs.
Les causes sont connues : Restes d’aliments dans le filtre ou dans le joint de la porte. Pellicule de graisse qui se dépose sur les parois de la cuve et sur les organes importants de votre appareil …  nuisant au bon fonctionnement de votre lave-vaisselle.
Voici quelques produits pour y remédier !

Pour éliminer ce nid à bactéries, il existe des nettoyants spéciaux qui permettent d’assainir durablement votre lave-vaisselle.
Il est recommandé de les utiliser tous les mois. Vous vous débarrasserez ainsi des mauvaises odeurs et des bactéries et prolongerez  sa durée de vie.
Voir les produits nettoyants lave-vaisselle

Le dégraissant de lave-vaisselle biologique vous permettra de faire disparaître toutes les incrustations de graisse, nuisant au bon fonctionnement de votre appareil. Il vous aidera aussi à éliminer la formation de mauvaises odeurs, dues au résidus de nourriture. Ce produit permet de prolonger la durée de vie de votre appareil tout en respectant l’environnement.

 

Détartrant et Nettoyant Lave-linge

Au bout d’un certain nombre d’années d’utilisation, si votre lave linge a été mal entretenu, des problèmes peuvent survenir : mauvaises odeurs après le lavage, dépôt de tartre dans la cuve et sur la résistance, moisissures dans le bac à produits etc …
La solution a ce problème est d’utiliser régulièrement (tous les 3 mois) un détartrant nettoyant de lave linge. Ce produit élimine les dépôts de calcaire. Il permet aussi de désodoriser et d’éliminer les dépôts de lessive et d’assouplissant. Enfin il optimise les performances de votre appareil et prolonge sa durée de vie.

Vous trouverez également des détartrants et nettoyants Nouvelle génération à base d’enzymes protéolytique  et de dégraissant.Les lavages fréquents à basse température et l’utilisation croissante des détergents liquides (à base d’enzymes) peuvent contribuer à la formation d’impuretés et de dépôts au niveau de soufflet et de la tuyauterie.
Ils peuvent boucher les tuyaux, être la cause de mauvaises odeurs dans la machine à laver et laisser des dépôts sur le linge.
Ce kit, grâce à l’action combinée de l’enzyme protéolytique et du dégraissant, élimine tous les résidus par un nettoyage en profondeur pour assurer une performance optimale.

Cette entrée a été publiée dans Entretien, Lavage, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.